Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 022
30 juillet 2012

championne à tout prix ( make it or break it )

Cette série est vraiment génial :)  que je conseil a toutes les ados et toutes les fans de gymnastique , la série est diffusée sur gulli.

championne a tout prix

 

Ce qui est vraiment dommage c'est que ABC Family (premiere chaine de diffusion de la serie aux USA ) annule la série à la fin de la saison 3 après les 8 premiers épisodes pour cause de manque d'audience. Mais elle vaut vraiment le coup de la regarder ;)

Sinon bonnne soirée à tous.

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est serie je la regarde avec ma soeur
Publicité