Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 022
12 septembre 2012

Teen Wolf :)

La nouvelle série sur les loups-garou , après vampire diaries . Les deux series sont dans le meme style "surnaturel" et ON ADORE surtout les acteurs super craquant , la je m'adresse aux fille ;)

teen wolf 2teen wolf

Ba je ne m'attendais pas du tout à ça , mais je suis vraiment contente je l'adore et je vous la conseil vivement ... par contre pour les plus sensibles et ceux qui n'aime pas trop le sang alors ne regarder pas !PetitConseil! 

Bonne soirée et j'espere que vous aimerez ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore cette serie :) <3
Publicité