Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 022
30 juillet 2012

Comment j'ai marié ma mère

Ce livre à été un coup de coeur , pour les jeunes fille qui aime lire celui la sera un régalle : 

comment j'ai marié ma mereWilla est une jeune fille qui aimerait rester à Cape Cod où elle retrouve avec bonheur sa grand-mère. Elle s'est fait une véritable vraie amie, Tina, un bon copain, Joseph et sympathise avec un prof d'anglais, Sam, poète à ses heures. Mais depuis 12 ans, dès que sa mère a une idylle un peu sérieuse, elle se transforme en statue et fuit la ville pour une nouvelle ville. Cette fois, Willa arrivera-t-elle à convaincre sa mère de se marier avec Sam et d'adopter une vie calme et rangée, définitivement ?   Vous le saurez en adoptant ce livre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité