Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
ça passe ou ça casse, l'avis de deux collégiennes !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 022
30 juillet 2012

J'ai 14 ans et je suis détestable

Franchement il est pas mal , en plus je viens de decouvrir qu'il y a plusieurs couvertures:

jai 14 ans et je suis detestable (1)              jai 14 ans et je suis detestable (2)   

Ce n'est pas du tout ce que vous pensez cette histoire ce n'est pas juste une fille de 14 ans avec des problemes d'ado normal ....et ba non pas du tout !

Léa est une fille de 14 ans qui se sens moche.Elle adore le continent d'Afrique et elle n'a que sa comme poster dans sa chambre, mais sa mère n'aime pas et enlève tout .Léa va se loger dans le grenier , où elle pourra y mettre ce qu'elle veut.Sa première nuit au grenier se passe dans la peur, la même que celle qu'elle connaissait enfant. Elle sent une présence autour d'elle.Dans cette pièce, elle va faire la rencontre de WHOO. C'est le fantôme de Charles, mort à 17 ans en 1932. Il s'est suicidé suite à de nombreuses déceptions.Whoo est fou amoureux d'elle et lui fait des confidences.Il lui fait confiance. Voila mais je vous laisse decouvrir la suite par vous meme ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité